Augmentation sans raison apparente et sans être informée

Stecy6356.

Bonjour l abonnement de notre fils handicapé est passé de 40€ à 60€ sans raison apparente ni sans aucun message de votre part , il souhaiterait aussi avoir un autre décodeur

xxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez suivi les conseils de Morgane et totoche, vous devez avoir la réponse.
Mais comme on est sur un forum d'entraide entre abonnés je rajoute cette réponse qui pourra intéresser d(autres abonnés.
Cette question d'"Augmentation sans raison apparente" est souvent posée chaque mois par des abonnés qui n'ont pas bien lus, ou oublié la clause de leur contrat d'il y a 24 mois :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la deuxième partie de la question : "et sans être informée" là effectivement vous avez raison.
Canal envoi bien un mail 2 mois et demi avant notre échéance pour donner la date limite de résiliation,mais se garde bien de rappeler cette clause!
Ce n'est pas faute de l'avoir réclamé mais en vain!

Abonne-5U1135I2

Bonjour, ici, vous n’ êtes pas en relation avec canal, de plus sur ce forum, ne jamais mettre vos coordonnées personnelles , pour être en relation avec canal, contactez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant : Cdlt

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.