Réactivation des droits ne se fait pas après plusieurs essais

thierry23889792

Bonjour,
Etant absent de mon domicile depuis plusieurs semaines, mes droits d'abonnements ont été expirés comme l'indique le message sur le téléviseur. J'ai suivi les procédures de réactivation des droits en me mettant sur la chaine CNEWS et demandé à de multiples reprises une réactivation des droits. Je n'ai aucune évolution depuis plusieurs jours, aucun retour des chaines via mon décodeur. Que faire ? Sachant qu'il est impossible actuellement qu'un conseiller rappelle et que les lignes téléphoniques sont extrêmement occupées....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bénédite,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bénédite43801208

idem chez moi fais plusieurs fois rien ne marche

80s

@Thierry

Ok dans ce cas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

thierry23889792

Oui j'ai déjà essayé tout cela ... il s'agit d'un décodeur tnt hd
Lors du redémarrage l'image et le son son apparus pendant une seconde puis le message "Droits d'abonnement expirés" s'est affiché.

80s

@Thierry bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel que votre decodeur ou box soit bien renseigné

Et vous auvez essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Et aussi de redémarrer votre decodeur ou box ?

Cordialement !