il manque la saison 2 de SALEM sur fox... y a t il une raison? alors qu il y a la saison 1 et 3

Belkhira40817215

Bonjour

il manque la saison 2 de salem sur FOX, et c'est dommage parce qu il y a la saison 1 et 3... :(

Réponses de la communauté

GENESIS64

Bonjour,
Bonne nouvelle! La saison 2 est revenue, en intégralité. Mais comme on ne sait pas pour combien de temps, tous à vos visionnages!
Merci!

kevinbarth

Bonjour à tous,
Je sui Kevin et il est quand même incroyable que sur mycanal il n'y a que la S1 et S3 alors que sur c+ a la demande quand on "clic" sur salem il y a les 3 saisons mais ya marqué "erreur veuillez re essayer ultérieurement" et cest vraiment chiant car sa date pas d'aujourd'hui et de plus on paie assez pour estimer avoir un service certe inclus dans l'abonnement mais qui fonctionne,même la mise à jour décodeur na rien changer, enfin voilà!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de l'éditeur concernant ces épisodes. Nous continuons de relancer les équipes Fox Play, mais je ne suis pas certain que les épisodes pourront faire leur retour j'en ai peur.

THIERRY6674101

Bonjour Olivier,

Toujours pas de nouvelles en provenance de Salem ?? Les sorcières ont jeté un mauvais sort ?? Effectivement, 2 épisodes son réapparus par miracle il y a 2 semaines mais depuis black-out.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Genesis,

Nous n'avons malheureusement pas reçu d'informations dans un sens ou dans un autre de la part de l'éditeur. Si j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.

genesis64

Bonjour,
Retour de 3 épisodes (sur 13...) de la saison 2, mais pas ceux du début... Est-ce un premier pas vers la saison complète? J'espère! Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Je n'ai malheureusement pas encore eu de retour concernant la résolution de cet incident en régie. Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous.

Merci de votre patience.

THIERRY6674101

Bonsoir, avez vous des infos sur le sujet depuis le 15 mai date à laquelle la saison 2 a disparu des écrans ? C’est dommage de ne pas pouvoir regardé la fin de cette saison avant de passer à la suivante.
Merci de votre retour sur le sujet

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Belkhira,

Je constate la même chose de mon côté. J'avertis ma régie immédiatement.

Merci de votre alerte et de votre patience.