Accès internet très limité

obfree

Accès internet plante en permanence alors que je n’ai pas de pb quand je passe par les applications de ma tu Samsung comme Netflix. Après un revoit complet cela fonctionne peu de temps puis le décodeur replante et plus d’accès. Le test internet via la chaîne 911 est figé alors que le test via le site plus donne 7 Mb

Réponses de la communauté

80s

@obfree

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

obfree

Merci de votre retour. Déjà essayé réinstallation partielle et complète mais rien ne change.

80s

@obfree bonjour

Vous avez le cube satellite hd wifi ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle

Cordialement !