A LA DEMANDE :la plupart des films passent en VO comment les regarder en VF

jean- pierre2809998

BONJOUR
REPLAY: Tous les films étrangers passent en VO sous titree pourquoi?cela suite au changement d interface de canal comment faire pour les avoir en VF?
MERCI

Réponses de la communauté

jacques7281666

Bonjour,
En effet la hotline canal+ n'a pas été à la hauteur lors de mon appel pour ce problème. Après différentes recherches j'en arrive à ceci:
Pour les utilisateurs FREE, j'ai une solution à proposer:
Sur canal+ à la demande, lors du démarrage du film il faut appuyer sur la touche verte "Menu" qui fait apparaitre un menu "OPTIONS" avec les deux sous-menu "Version" et Format d'image".
Il faut aller dans le menu "Version" pour sélectionner entre VF HD; VOST HD; VF SD et VOST SD.
L'option retenue est normalement mémorisée, mais il est parfois nécessaire de recommencer pour certain film ou si un utilisateur a modifier cette option.
Pour moi qui suis chez FREE cela fonctionne, j’espère que cela aidera la communauté.

Patrick674918

Nous avons ce même problème de film en VOST alors qu’il y a 2 semaine pour un même film (la chute du président) nous pouvions le voir en VF. AUCUNE possibilité dans les paramètres de trouver une solution ....
Je viens d’appeler canal+ qui affirme que le changement d’interface (plus fluide et intuitive ) est du fait de Free. Euhhhh . J’appelle en suivant free qui évidemment ne peut rien faire ..... et trop tard 20h05 je ne peux plus rappeler canal.
Bilan 2 appels surtaxés et toujours pas de solution. Allô quoi !!!!??

jacques7281666

Bonjour,
Il y a un peu plus deux mois, j'ai regardé sur canal le dernier Avengers: Endgame en français et j'ai voulu le revoir aujourd'hui mais il est en VO et sous-titré et je confirme qu'il y en a d'autres depuis la nouvelle interface....Rien à voir avec l'arrêt du doublage.

JM0805

Bonjour,
Non pas "TOUS" mais certains effectivement suite à l’arrêt depuis 2 mois du doublage du fait du confinement.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2335542-canal-demande-vo-st-systematique
Rencontrez vous le probleme sur les films que je cite ?
Sinon citez nous quelques films pour que je vérifie sur mes 2 décodeurs Cube S de Canal et Box THD SFR si c'est pareil.