coupure intempestive de my canal

CHANTAL40672291

depuis des mois les coupures sur My Canal sont récurrentes. Je viens ce soir, après plusieurs semaines de non utilisation, de renouer avec cette fonction. Rien n'a changé, 4 minutes après ma connexion à My Canal je suis bloqué, l'écran est figé et plus rien ne se passe.
Quelle merde cette application, personne pour me conseiller ou m'aider, l'assistance n'a que le nom et moi je ne profite pas de mon abonnement. A j'oubliais, je paie mon abonnement chaque mois.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gégé,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Merci.

gégé

bonjour,
je rencontre le même problème.
j'utilise my canal sur mon pc.
dès que je regarde un programme l'écran se bloque au bout de quelques minutes et un cercle rouge apparait, comme s'il était en chargement.
Y a t-il quelque chose à faire pour arrêter ça ? Impossible de regarder un film dans son intégralité.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support rencontrez-vous ce problème ?