Recherche d'une retransmission par Canal + le 22 avril 1995 de la 1/2 du championnat de rugby : Toulouse-Bourgoin

eric387

Bonjour, je recherche la retransmission par Canal + le 22 avril 1995 de la demie finale du championnat de France de rugby : Stade toulousain - Bourgoin-Jallieu. Pouvez-vous m'aider
et me dire comment accéder aux archives de Canal +. Je n'ai rien trouver dans les archives de l'INA. Merci si l'un d'entre vous dispose d'un enregistrement. Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonsoir Eric,

J'ai fait suivre votre demande à nos équipes éditoriales. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part. Je vous remercie de votre patience.