comment faire pour passer de sans engagement à engager?

null40940765

Bonjour,

je voudrais passer en engager pour payer moins chère et aussi avoir un écran en plus.
Mais je n'arrive pas a modifier l'offre sur mon compte, comment faire ?
Merci de votre futur réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il faut résilier votre offre sans engagement.
Attendez d'arriver au terme de votre échéance, puis abonnez-vous, soit depuis la boutique Canal+ en ligne, soit depuis votre décodeur FAI.
Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits