Adresse courriel

JOJO040454

Bonjour,
Je cherche à savoir si des adresses mail sont disponibles pour contacter CANAL ?
Merci et bonne journée !

Thème
Services

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet rédigé par une abonnée recensant les moyens de contact gratuit à Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
ou est donné :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Indiquée dans ➤les mentions légales tout comme dans ➤les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifié afin de contacter les services CANAL

➤servicesclients@canal-plus.com
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon via Espace Client/Contacts/Nous contacter, vous pouvez acceder à un formulaire de Réclamation par mail.

Réponses de la communauté

Catherine43649901

Bjr. Aucune adresse, on n'arrive pas à les joindre. Le service client reste muet a nos demandes. J'ai posté un tweet sur cana +, ils sont vraiment nuls sur le service client.