le décodeur fonctionne mal + télécommande:impossible de visualiser les résumés d émission.

ceris

télécommande : impossible de visualiser les résumés des émissions

boitier : impossible de conserver les films enregistrés et divers autres problèmes

Nous contacter pour plus de précision au xx xx xx xx xx (impossible de vous joindre par téléphone)

merci

Message édité : Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Jean Claude4734318

Problème résolu avec service technique de canal. Reprogrammation complète du décodeur. Environ une bonne heure au téléphone pour le remettre en fonctionnement.
Cordialement.

80s

@ceris bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !