suite à message d'erreur

JEAN LOUIS34810011

mauvais contact de l'entrée du câble parabole -toutes les procédures suggérée faites, il est probable que ce soit interne au décodeur - mais comment avoir un contact technicien, le service semblant coupé plutôt que saturé

Réponses de la communauté

80s

@jean louis

Ils sont bien disponible recontactez les jusqu'à les avoir au téléphone...

Cordialement !

JEAN LOUIS34810011

Merci pour les infos sur les appels sans frais ; mais ils ne sont pas plus dispos que les payants !

80s

@jean Louis bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !