myCANAL ne marche plus depuis le 13 mai

eric.david

depuis aujourd'hui myCANAL ne fonctionne plus que faire

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Concernant les soucis de téléchargement sur Chrome, je vous invite, au préalable à réinstaller le module de téléchargement et à nous tenir informés.

claude20264496

et ce n'est pas un pb d ordi car j'ai le pb sur 2 ordi différents sous win7 et win10

ferreira das neves jose carlos

moi c depuis hier myCANAL RIEN NADA ...

claude20264496

moi j ai tj le problème du message "authentification requise" quand je veux accéder à "mes téléchargement" sur chrome

claude20264496

moi j ai tj le problème du message "authentification requise" quand je veux accéder à "mes téléchargement" sur chrome

lionvert

Le nettoyage du cache n'a pas suffi. Il a fallu en fait installer la nouvelle version de Microsoft edge. Tout refonctionne normalement. Tout fonctionnait bien sur Chrome. C'est bien un problème spécifique à l'ancienne version de Microsoft edge.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci à tous pour vos retours.

Je transmets aux équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jean-Paul25679677

pc Microsoft edge

pat46

le problème vient effectivement de Microsoft edge, j'ai nettoyer l'historique, la cache, les cookies ca ne fonctionnait pas, le site fonctionne très bien sur chrome

pref5

Effectivement le problème est lié à Edge , l'essai que je viens de faire avec chrome est ok Canal fonctionne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pat,

Constatez-vous la même chose en utilisant Chrome ou Firefox ?

@tous, est-ce que vous constatez tous le problème sur Edge ? Si c'est le cas, merci de re faire un essai en vidant l'historique de navigation : CRTL+ H ► "effacer l'historique"

Tenez-moi informé.

pat46

capture d'écran

pat46

sur pc Windows 10

pat46

je ne visualise plus les images sur le site internet et je ne peux acceder a aucun contenu depuis hier, jai vidé la cache du navigateur, je me suis deconecter puis reconecter mais toujours le meme probleme et je ne peux pas accéder a la recherche sur le site ni aux parametres du compte

pat46

meme probleme sur pc avec Microsoft edge aucun probeme sur lipad

Jean-Paul25679677

sur mon pc impossible de me connecter

michel4825915

sur mon pc portable, depuis hier je n'ai plus accès au contenu

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support constatez-vous cela ?