offre de bienvenue de 50 euro soit disant ????

DOMINIQUE40864627

lors de ma souscription le conseiller ma bien certifié que je perçevrais une offre de 50 euros en tant que nouveau client ,appel enregistrer si vous voulez etre sur ,vue que vous enregistrez les appels,donc je voudrais savoir quand vais je les percevoir ,et votre my canal ne fonctionne vraiment pas bien du tout.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Le conseiller vous a peut-être offert les frais d'accès.
Quoiqu'il en soit, vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, et comme votre question nécessite un accès à votre dossier, personne ne pourra faire quoique ce soit pour vous.
Contacter le service client.
Rendez vous en bas de cette page, et cliquez sur nous contacter.