my canal ne fonctionne plus ecran gris que faire ?

lanroupoudass

impossible de se connecter a my canal
les fenêtres s'ouvrent en gris

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jipé,

Merci pour ce partage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jipé29

Tout fonctionne à nouveau après avoir téléchargé la nouvelle version de Edge. Ce matin je viens d'avoir une mise à jour de Windows 10 mais cette dernière n'incorporait pas le nouveau Edge. Il faut aller le chercher sur le site de Microsoft, c'est ce que j'ai fait et maintenant tout fonctionne comme avant. En ce qui me concerne, j'ai obtenu: Version 81.0.416.72 (Version officielle) (64 bits).

choupichou44

bonsoir a tous problème sur pc Windows résolu il faut installé la dernière version du navigateur Edge puis redémarrer le pc si vous avez un vpn McAfee déconnecté le cela peut bloquer affichage sur mycanal
https://www.microsoft.com/fr-fr/edge

Claude25529093

Idem chez moi depuis deux jours, et ce malgré la mise à jour Edge

Jean luc15741013

idem ça ne fonctionne plus sous edge depuis hier.

Maurice21279966

Idem : ne fonctionne plus avec Firefox, chrome, etc.
Seule l'appli sous Android fonctionne

damien38037812

Pour ma part ca ne marchait plus depuis 2 jours et je viens d installer la derniere version de microsoft edge et ca marche enfin!!merci

damien38037812

idem chez moi depuis 2 jours...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Est-ce que vous utilisez le navigateur EDGE ?
Pouvez-vous tester avec un autre (Chrome ou firefox) et me dire si vous constatez la même chose ?
Merci.