disque dur effacé et enregistrement impossible

Michel894307

Bonjour,
J'ai perdu tout le contenu de mon disque dur, sans rien faire, et je ne peux plus enregistrer. Lorsque je programme un enregistrement, il n'est pas pris en compte, il n'est pas mentionné dans mes programmations.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui s'est passé et comment résoudre ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Michel894307

Bonjour,
Après une réinstallation partielle, mon disque dur est toujours vide, mais je retrouve la programmation des enregistrements que j'avais planifiés. Un enregistrement est prévu pour ce soir, je vais voir si ça fonctionne, sinon je ferai une réinstallation complète.

80s

@michel

Si vous êtes bien en réception satellite essayez d'abord 1 réactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Et si le problème persiste 1 reinstallation partielle dans ce cas depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cela a déjà permis de récupérer des enregistrements perdus (mais pas toujours) et cela pourra peut-être corriger le défaut de programmation d'un enregistrement !

Cordialement !

Michel894307

Oui, c'est bien le décodeur 4K et je suis en réception satellite.
Je vais essayer de faire une réinstallation complète du décodeur, comme j'ai perdu tout ce qui était enregistré sur le disque dur, ça ne risque rien.
Je dirai demain ce qu'il en est.
Merci

80s

@michel

S'il est noir c'est le nouveau decodeur 4k

Vous êtes bien en réception satellite et non pas internet ?

Car l'enregistrement n'est pas encore possible via internet

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Dans ce cas refaite 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et durant l'installation choisissez bien "réception satellite"

Et réessayez de faire 1 enregistrement

Cordialement !

Michel894307

C'est le décodeur Canal, le plus récent je suppose

80s

@michel bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !