Impossible de mettre le numéro d’abonné dans myCANAL

Maite42894338

Bonjour,

Suite à un essai gratuit on m’a proposé l’abonnement canal + essentiel (TNT gratuite myCANAL DESABO).
Mais je n’ai accès à aucune chaînes sur mycanal (testé sur Apple tv, ipad, chrome). J’ai un numéro d’abonné dans mon espace client que je n’arrive pas à intégrer dans l’application (HTTP 404).
Commment faire pour réactiver l’abonnement sur mon compte ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

Je ne sais pas si il s'agit d'une offre qui vient directement de Canal+, ou si il s'agit d'une offre émanant d'Apple.
Après une résiliation, désormais l'abonné garde un accès aux chaînes gratuites de la TNT pendant quelques mois (6 mois il me semble).
Mais je ne sais pas si cette offre porte un nom.
Le numéro d'abonné vous sert à créer votre compte.
Si vous avez déjà un compte myCanal, c'est celui-ci qu'il faut utiliser avec vos identifiants habituels.
Je vous conseille de toute façon de contacter un conseiller afin d'en savoir plus sur cette offre.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Maite42894338

Bonjour,
France métropolitaine. C’est une offre que j’ai reçu par mail promotionnel. Ci joint la capture d’écran de mon espace client.