Raté Laura Laune et replay effacé

catpat74

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le spectacle de Laura Laune sur Comédie + mais malheureusement il s'est effacé (je n'ai pas regardé la date limite de disponibilité qui semblait très courte). Comment puis je faire pour retrouver ce spectacle. Pour info, il n'est plus proposé dans le replay de comédie+ mais reste encore 18 jours sur orange dont je ne suis pas un abonné.
D'avance merci pour votre aide, cordialement.
Patrick74

Réponses de la communauté

Bonjour Catpat74,

Le spectacle devrait revenir pour un rappel très court encore à partir du 25 mai sur Comédie+ (pendant une semaine environ).

Ne le manquez pas. :)