enregistrement impossible en connexion internet

melchior-74

Impossible d'accéder à la fonction d'enregistrement sur décodeur 4K connecté en ethernet .. vous trouvez ça normal ? Ce décodeur est une plaie.. rendez moi le cube !

Réponses de la communauté

CHRISTIAN19944765

2022, et fonction toujours indisponible en ott... Waouh... Brillante la technologie canal +... "évolution a venir"... 2 ans plus tard, toujours pas d'actualité....

pierrickand

@ivan.laure

Ce n'est pas qu'il n'est "plus possible", ça n'a jamais été proposé sur ce decodeur tout simplement.

Seuls les Cube HD Wifi TNT et Cube S ont l'enregistrement en OTT.

Le Cube HD Wifi sat n'avait pas de réception OTT. Et ce decodeur est actuellement le remplaçant du Cube HD Wifi sat. Il est pour l'instant développé pour son mode de réception sat principalement (l'OTT est secondaire).

ivan.laure

Impossible

ivan.laure

Bonjour je relance , le sujet. Franchement comment pouvez vous facturer un tel service et que des fonctions basiques ne soient plus possibles en connexion ethernet ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'enregistrement n'est malheureusement pas encore disponible en mode OTT.

Il fait bien partie des évolutions à venir sur ce décodeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

melchior-74

Bonjour et merci de votre retour.. Non je n'ai plus de parabole. J'ai déménagé et suis dans un immeuble vdsl

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La fonction enregistrement n'est pas disponible en OTT.

Si vous souhaitez en profiter, il faut installer le décodeur en Satellite (comme c’était le cas avec votre le décodeur +LE CUBE)

Avez-vous toujours votre parabole ?

Merci.