VOD: quantité de films divisée par 4 dans la section SF?

gunther43284078

Bonsoir,
je suis habitué à parfois dérouler la page SF pendant 20 mn pour faire mon choix, mais ce soir, passées les 30 premières lignes de films plus aucun autre n'apparait, comme si la section avait été vidée? Des tonnes de choses ont disparu... bug? J'ai rafraichi 3 fois la page mais ça s'arrête toujours au même endroit.

Réponses de la communauté

Bonsoir Gunther,

Peut-être s'agissait-il d'un incident passager. De mon côté, je parviens bien à dérouler bien au-delà de ces titres. Si vous avez toujours le souci, pouvez-vous vider le "cache" de votre navigateur et me tenir informé ?