erreur de canal +

piter31

bonjour je ne puis me connecter sur my CANAL et sur DISNEYL+ que j'ai gratuit pendant 1 an
il me dise que mon adresse émail n'est pas exact mais j'ai remis la même le même mot de passe mais il me propose un autre abonnement 7jours gratuit et un payement au mois il doit s'agir de une erreur d'informatique je parle pour regarder sur ordinateur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé le service via votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Compte" / "Mes comptes tiers" ? https://client.canalplus.com/compte/

Le fait de renseigner votre mail myCANAL directement sur Disney+ ne suffit pas. Il faut impérativement activer le compte au préalable.

N'hésitez pas à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous guider en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.