Connexion Impossible / E mail Inconnu / Error Code 1007

FangioBS

Bonjour
Je n arrive plus a me connecter a mon compte aussi bien sur Mac/Iphone/Ipad. J ai notamment le message d erreur: Error code 1007 pour les connexions sur IPhone/IPad.
Lorsque j essaie de faire une demande de nouveau mot de passe, j ai de nouveau une erreur: l e mail est inconnu. Or j ai recu 2 e mailing hier...
Cela fait deja 2 jours que le probleme existe.
Quelle est la solution?
Merci d avance!
Cordialement,
Francois

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Ce message d'erreur apparait à quel moment exactement ? Pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut survenu lors de votre récente installation et me tenir informé ?

LAURENT37873354

Bonjour,

j'ai installé la dernière version IOS 14.4 sur mon iphone récemment . lorsque j'essai de me connecter à mon compte , j'ai une erreur 1007 qui apparaît. Quelqu'un peut il m'aider ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicosuze,

Quelle est votre version iOS exactement ? Pouvez-vous effectuer la dernière mise à jour ?

Utilisez-vous les mêmes identifiants pour vous connecter à votre ESPACE CLIENT ?

nicosuze

bonjour, j'ai le même problème en essayant de me connecter depuis mon iphone. J'ai l'impression depuis l'arrivée de Cafeyn.. pas moyen de me connecter à mycanal ,ni cafeyn ni même d'aller sur le site de canal ....même code erreur code 1007 et impossible même en changeant de mot de passe, ni en desinstallant et réinstallant l'appli...

odd123

Téléphonez au 0970820815