Restitution matériel suite à échange je n'ai pas de bon de restitution

marcus41

Restitution matériel suite à échange je n'ai pas de bon de restitution

80s

@Marcus bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Isabelle36030488

Aucune reponse de leur part comme si envoyé un courrier en France prennait plus de 10 jours. Je part a l etrangé et jevoudrai rendre mon maeriel avan mon depart

80s

@isabelle bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

Isabelle36030488

j ai le même problème il ne m envoie pas le courrier malgres plusieurs appel au service

pierrickand

@poufpouf3

Ce n'est pas ici que vous les contactez non plus. Lire plus bas.

poufpouf3

vous joindre c'est l'enfer

80s

@oliviervic bonjour

Lisez plus bas il suffit de contacter le service client

Cordialement !

oliviervic

Bonjour
Même question et toujours pas de réponse du service client ?
Comment obtenir le bon de restitution svp?
Merci