Probleme connection my canal sur iPad : probleme authentification erreur code 1007

Joel24573193

Probleme connection my canal sur iPad : probleme authentification erreur code 1007

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anthony24164692

Contactez le service client pour un diagnostic de votre compte, depuis la page de contact de l'espace client.

Anthony24164692

Non je n’ai pas de VPN. J’arrive à me connecter en passant par safari, j’ai toute mon offre. 80€ quand même....
Par l’application my canal, j’arrive enfin à me connecter. Mais il me dit que je n’ai rien. Aucune chaîne. Juste Disney +. Je ne peut accéder à rien du tout. Comme si je n’avais pas d’offre.

pierrickand

@Anthony24164692

Avez-vous un VPN comme la personne qui avait créé ce sujet avec une capture d'écran au-dessus ?

Si oui, désactivez le, c'est bloqué par Canal. Et attendez 8h que les droits du compte soient débloqués.

Anthony24164692

J’ai le même problème depuis mardi sur mon iPhone. Désinstaller réinstaller toujours ce message d’erreur 1007.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Michel,

Pouvez-vous réinstaller myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?

JEAN MICHEL3873216

j'ai le même problème es ce résolu et comment. merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cesarinus,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre souci ? Equipement utilisé, etc.
Avez-vous effectué une réinstallation de l'application myCANAL ?

cesarinus

pas de connetion canal avec mon Ipad

Grogu83
miaousse6

Idem: impossible d’avoir accès au replay My canal sur iPad version 9.3.5
Message erreur authentification
Cela dur depuis 2jours
Cela serait bien d’avoir une réponse claire Et un délai de résolution de ce problème...
Jespere que ce sujet est bien suivi en priorité par votre compagnie..
Cordialement