Pouvez-vous m'appeler svp? Un peu fatigué de payer.

CHRISTIAN6777881

Fatigué de payer.
Si vous ne m'appelez pas j'arête mon abonnement.
Bien à vous
Christian Sebille

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

maurice3485411

Bonjour,

pouvez vous m'éclairer sur le montant prélevé le 04/05/2020 de 65,90?pourquoi ne pas envoyer de message à la personne avant de répercuter une augmentation! et mieux téléphoner. Je vous ai demandé il y a 2ans d'arrêter canal sat car maintenant que nous avons une baisse des revenus depuis que nous sommes retraités, vous nous avez proposé une offre de deux ans mais une augmentation a déjà eu lieu courant de l'année 2019:est ce que c'est pour le nouveau décodeur? pour quel motif!dites moi la date à laquelle je peux résilier l'abonnement CANALSAT?

xxxxx

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

JM0805

Bonjour,
Mais ce n'est pas ici, comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de poster, que vous aurez une réponse, sur ce forum d'entraide entre abonnés.
Si vous avez deja contacté le service client et qu'il ne vous on pas rappelé faites une réclamation via Espace Client/Contacts/Nous contacter .