Première échéance lors du mois gratuit

Dauvergne43651742

Bonjour,
J'ai souscris à une offre par box avec engagement le 4 mai dernier, ce qui me donne droit à 1 mois gratuit + le mois en cours.
Je viens de recevoir un mail me notififiant que 14.18€ allaient être prélevés le 4 juin, ce qui n'est pas la notion de gratuité.
Le détail est le suivant:
Mon échéancier juin 2020
CANAL+ 19,90€
LE PACK CINE SERIES + 15,00€
AVOIR SUR ABONNEMENT -20,72€
TOTAL 14,18€

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Merci

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.