associer votre carte et votre decodeur

michel7437995

Bonjour,
pour regarder certaines series, on me demande de m'abonner ou d'associer ma carte avec mon decodeur. Je le fais, on me dit que l'opération a reussi. pourtant, quand je retourne sur la page (actualisée) de la serie, à nouveau on me demande de m'abonner ou d'associer la carte et le decodeur. comme si cela n'avait pas été pris en compte.

Réponses de la communauté

80s

@Redolphe bonsoir

Pour associer la carte avec le décodeur allez sur la chaîne 922 et relevez les informations relatives au matériel puis allez sur la chaîne 944 ou ici

https://client.mycanal.fr/associer-materiel/associer

Cordialement !

Redolphe7838316

le noir et blanc

michel7437995

le decodeur noir ! il a quelques années donc ca ne doit pas etre le nouveau 4k

Abonne-5U1135I2

Pour votre problème, il faut contacter directement canal, eux seul peuvent résoudre votre problème

80s

@michel

Soit c'est le cube noir et blanc soit le nouveau decodeur 4k noir

Cordialement !

michel7437995

merci de votre aide ! ou est ce que je peux voir le modele du decodeur ?

80s

@michel bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !