démarrage decodeur 4k obligation de faire off/on tous les jours

Jean4512472

bonjour,

reçu nouveau décodeur 4k fin Avril 2020, à part les 3 premiers jours, obligation de faire OFF/ON tous les jours pour le redémarrer. en attente de vos lumieres !!!!! merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean : Bonjour, afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer pour quelle raison devez-vous faire un ON/OFF à chaque utilisation ? Quel problème rencontrez-vous précisément ?

odd123

Si vous avez un bon débit demandez une apple tv plutôt