MyCanal TV en direct ne fonctionne pas sur ChromeCast Ultra

elalewen

Je peux caster un programme à la demande MyCanal sur ma ChromeCast Ultra mais pas la TV en direct : rond rouge qui tourne
J'ai essayé depuis un smartphone Android, mon MacBook Pro via Chrome : RAS
Pas possible de caster les chaines TV directes vers ChomeCast Ultra

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

NEIGE43636274

Alors j'ai fait la même manipulation et sa fonctionne pour ma part aussi merci ces aller plus vite que l'assistance même après avoir appelé 3 fois... et a chaque fois la personne ne connaissait pas le sujet...

elalewen

Apparemment ça fonctionne de nouveau chez moi.
Je ne sais pas s'il y a une incidence mais sur ma chromecast ultra j'ai activé le mode Google Preview Program dans les paramètres puis je l'ai redémarrée...

A&B 2L

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin tout mes appareils avec l'application mycanal fonctionne en VOD mais pas en live le rond rouge s'affiche mais pas d'image.

ERIC31017834

Même problème pour moi

cdslair

j’ai aussi le même problème depuis aujourd’hui, impossible de regarder mycanal via la chromecast. le cercle rouge ⭕️ tourne indéfiniment. j’ai eu beau faire une mise à jour de l’appli et une réinstallation de la chromecast rien n’y fait..

Nicole6348625

Idem meme problème

NEIGE43636274

Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin les film et série passe mais pas les chaînes en direct