SFR BOX 8 Canal à la demande en qualité SD

Daniel.dfs

Bonjour,

La question est simple, quand arriva la diffusion des film a la demande en qualité HD sur la box 8 de sfr.
Car être en 2020 et avoir du SD pour du service à la demande c'est vraiment scandaleux.
Vous en pensez quoi ?
Et marre de dépenser de l'argent pour du matériel. Vous comprenez !
Nous payons un abonnement et ce n'est pas normal que notre service soit de moins bonne qualités et de loin par rapport à Orange ou Bouygues etc..........
C'est honteux.
Merci de votre compréhension.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Daniel

Réponses de la communauté

Tonton_Cristobal

Bonsoir,
À quand l'arrivée du Canal+à la demande sur l'ensemble des box SFR/Numericable ?
Le bêta test dure depuis plusieurs semaines, ça devrait être bon...

JM0805

Bonjour,
Je suppose que vous acceder à canal à la demande sur votre box 8 via l'univers Canal (chaine 8) ?
Moi j'ai une box THD 4K? ou nous n'avons pas encore d'univers Canal, mais je participe au bêta test de l'interface de replay de canal et là effectivement les films proposés ne sont pas en HD.
Voir mes 3 captures l'une ( la 2eme) sur mon 2eme decodeur (cube S de canal) la 1ere sur le bêta test et la 3ème sur la replay de SFR...
Si vous constatez la même chose sur votre box 8 cela veut il dire que canal ne fourni que des fichiers en SD à SFR?