signature de mon contrat

Simon41784929

BOnjour
Vous m'avez envoyé mon contrat à signer mais il y a une erreur concernant le titulaire du compte sur lequel sera prélevé l'abonnement. Il s'agit de Madame Claire de Vilmorin et non Simon Giuseppi. Pouvez-vous faire cette modification et me renvoyer un formulaire à signer ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.