TV samsung QLEd et mycanal

Cédric5651972

Bonjour, j'ai une Tv samsung connectée Qled. cette acquisition fait que je n'ai plus besoin de décodeur ni de disque dur puisque my canal est intégré. Sans disque dur, il semble que les fonctionnalités disparaissent notamment l’arrêt et le relancement d'une émission en cours?
Et comment enregistrer une émission? (DD externe...?) Enfin, pourquoi TF1 et M6 ne sont plus disponibles sur canal + à la demande via ce téléviseur alors que les autres chaines le sont?
Vous remerciant.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible d'enregistrer via myCanal sur TV.

MYTF1 et 6Play ne souhaite pas être sur ce support.