Cast ne fonctionne plus depuis nest hub

tkill60

Quand je lance une chaine mycanal via nest hub l'application s'ouvre le rond rouge tourne et au bout d'un certain temps se ferme. Cela fonctionnait hier.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour la réponse tardive, mais un correctif a été déployé dans la semaine ce qui devrait avoir résolu la situation.

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours cet incident ou si la situation est revenue à la normale ?

Manu1993

Je n arrive pas a me connecter non plus aujourd'hui via la Chrome cast.
Code erreur upes 010 et ca marchait très bien avant