Prélèvement de 15.99 alors que mon abonnement est de 44.95 je comprend pas

NATHALIE8426902

Bonjour je suis prélevé de 15.99 alors que mon abonnement est de 44.95 je comprends pas veuillez faire le Nécessaire

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le détail de votre facture dans votre espace client.
Si vous pensez qu'il y a une erreur, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits