Achat film "The Tree of Life : l'arbre de vie" / Une erreur est survenue. Veuillez essayer ultérieurement

COME ON PRODUCTIONS

Bonjour,

J'ai acheté le film "The Tree of Life : l'arbre de vie" mais je ne peux pas le lire contrairement aux autre films. Il y a écrit sur l'image du film : "Une erreur est survenue. Veuillez essayer ultérieurement".
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.