série CHANCE saison 2 episodes de 04 à 10 manquants

bedomz

Bonjour,
la série "FOX" CHANCE saison 2 , les épisodes de 04 à 10 sont manquants sur "my canal"
Sur le décodeur satellite ils sont présents mais la lecture est impossible.
Pourriez-vous faire quelque chose ?
D'avance merci ...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Sandra,

Malheureusement, nous n'avons pas eu de retour de la part de notre éditeur. Ces épisodes ne seront pas mis en ligne.

Nous sommes désolés pour le désagrément.

SandraToulon83

Le problème est toujours le même au 1er juillet…
Pourrait-on avoir au moins un délai !?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabrice,

J'en suis désolé.

Je viens de relancer le service concerné. Je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Fabcross44

Bonjour

Au 10 juin, le problème des épisodes, à partir du No4, de la saison 2 de CHANCE est toujours présents.
Plus d'un mois c'est un peu long. Non ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Marie43426678

Sur My Canal ils ont aussi disparu et c'est d'autant plus frustrant que j'en étais à l'épisode 5 et là, tout a effectivement disparu après le 3.