je tente de reactiver mes droits suite changement de domicile pour l instant ecran noir combien de temps d'attente?

mcelmar

comme chaque année je change de domicile pour l'été et je transfère mes droits J'ai effectué l'opération et j'ai pour l'instant un écran noir; combien de temps d'attente d'attente faut il compter? Merci.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si le changement ne fonctionne pas depuis votre espace client, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits