Abonnement Disney + désactivé

Charlène24197227

Bonjour,
Depuis aujourd’hui je ne peux plus accéder à mon compte Disney +. J’ai un message erreur « bienvenue il semble que vous n’avez pas d’abonnement ».
J’ai vérifié sur l’espace client canal, mon compte est bien associé à celui de Disney +. J’ai contacté Disney + qui m’a renvoyé vers canal.
Mais le service client est injoignable ... avez vous une procédure qui pourrait m’être utile sans avoir besoin du service client ? Merci !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Charlène24197227,
Pourtant je vous ai mis un lien avec des numéros non surtaxés pour contacter le service client.
Il faut vous adresser au service de réclamation. Vous trouverez le numéro dans ma liste.

Charlène24197227

1 semaine plus tard, et après de nombreux appels surtaxés au service client avec chacun pour réponse "dans 48h ça sera résolu", ça ne marche toujours pas... Je commence à perdre patience....

Charlène24197227

Merci pour vos réponses.
Christophe, malheureusement j’ai déjà essayé et en accédant à Disney via les comptes tiers il est noté que tout est déjà bien lié malgré que le lien me renvoie vers le même message erreur de Disney. Je n’aurai plus qu’à prendre mon mal en patience
Marie ça fait combien de temps ? Vous avez réussi à joindre le service client canal?

christophedu13250

Bonjour,
La seule façon est de passer par votre espace client, rubrique mon compte, descendez jusqu'à mes comptes tiers, puis cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Disney+.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Marie43752388

Je rencontre le même problème ! J’attends toujours une solution...