Accès impossible à CANALVOD sur ma smartTV Samsung

Cedric31918092

Bonjour,

Suite à l'arrêt d'un service de VOD et sa reprise par CANAL VOD, j'ai essayé d'utiliser l'application MyCANAL pour voir mes films. Actuellement, je n'ai pas d'abonnement Canal+, mais je veux pouvoir lire des VOD que j'avais acheter sur ma SmartTV Samsung, comme c'était possible avant l'arrêt du service.

Je n'arrive pas à accéder à l'application pour voir mes films.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Dans ce cas là appelez le 09.70.82.08.15

Cedric31918092

Belle arnaque.
J’aimerai être remboursé pour les films que je ne peux pas regarder comme avant.