Film original est en anglais

nicolechantal

Bonsoir,
En regardant des films américains ou anglais c'est toujours la version originale en anglais et donc sous titrée en français sur canal et tous les films cinémas
Ex : La Mule avec Clint Eastwood pourrais-je avoir svp la version automatique en français. Deuxièmement est-il possible de chercher un film par le nom de l'acteur ?
Je ne vois pas de clavier ou de zone recherche !
Pourriez-vous aussi m'enlever le code parental, de même, corriger dans mon contrat en mettant Madame au lieu de Monsieur.
Merci pour vos interventions ou éventuellement m'appeler.
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

@chris01968

Le bouton de choix des langues et sous-titres ne propose aucun choix?

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?

chris01968

sur Mycanal, les films sont en anglais, et je ne peux pas changer la langue, je précise pas de sous titrage

robert2288521

Bonjour.

J'ai les même problèmes que vous tous, je trouve que le traitement est long pour revenir à la normal

Grogu83

Dysfonctionnement en cours de traitement chez canal que vous pouvez contacter au numéro gratuit 0805204020

BrandonMlla

J’ai aussi ce problème , il y a des films sur canal + à la demande qui sont en anglais sous titre en français je ne comprend pas

Corinne Rozay

J'ai le même problème. J'aimerais bien avoir la possibilité de choisir la langue et de désactiver le sous-titrage