impossible lire enregistrement sur disque dur externe

Elio4881457

Bonjour,
il m'est impossible de lire les enregistrements effectués sur mon disque dur,le plus récent a été effectué il y a environ 12 jours.Je peux le sélectionner mais ensuite l'écran est noir.Merci.

Réponses de la communauté

zolywood

Merci Saïd. C'est bien dommage !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les enregistrements ont été effectués avec l'ancien décodeur ?

Si c'est le cas, ce que vous constatez est normal. Les enregistrements ne sont lus que par le décodeur qui les a effectués.

zolywood

Bonjour
Même problème. Depuis que j'ai reçu un nouveau décodeur je ne peux plus lire mes enregistrements sur mon disque dur perso. La liste de ceux ci apparaît bien, mais lorsque je veux lancer l'un d'eux j'obtiens à chaque fois : EESPT-Technical error.
Dois je reformater mon disque et ainsi tout perdre ?
Merci.

Elio4881457

Bonjour,
Merci à Saïd pour ses conseils que j'ai suivis,mais le problème persiste, je considère que j'ai perdu mes enregistrements....ce jour j'ai reçu le nouveau décodeur, j'ai beaucoup peiné pour l'installer,j'espère savoir m'en servir.Merci tout de même pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Tenez-moi informé

Elio4881457

disque dur canal.Merci

Elio4881457

le problème n'est pas résolu,il s'agit du disque dur de Canal.Merci.

Rv2244

Quel disque dur ? Perso ou canal.