probleme rembourssement et cadeau !!

Christian31655101

Bonjour , j'ai retéléphoné le 11 Mai , pour le remboursement du retour du matériel le 8 janvier
76,22 € votre collègue m'a dit déduire sur facture Mai et juin , pour le moment rien sur les prélèvements ? et un cadeau !! je suis client Canal+ depuis novembre 1985 !!!
Plusieurs appelles depuis janvier , vraiment long ... que faire ?
Merci de me tenir au courant ou par téléphone ( urgent )
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.