Decodeur HS comment demander un échange ?

dieter

bonjour,
je possède un décodeur HD Wifi.
Depuis deux jours j'ai le message réception insuffisante (AUCUN SIGNAL).
j'ai essayé la réinitialisation avec la touche R, et finalement le reset avec l'appui des touches marche et P+ simultané, pendant 45 minute le message "Scan en Cours" a bouclé et finalement le message HS est apparu.
le service client est injoignable par téléphone et je ne trouve pas comment demander un échange de mon décodeur sur le siute.
une bonne âme pourrait-elle m'indiquer comment faire ?
Merci

ciscoba

Appelez le 0970820320