Droit de retractation canal +

WASSIM43535586

Hier une personne de l'équipe canal + devait me contacter pour voir si l'offre canal me convient et je souhaite résilier car le contenu ne me convient pas. Je n'ai pas recu d'appel et lorsque j'appel le service client (numéro payant et gratuit) j'ai une boite vocal qui parle pui fin de l'appel. Comment faire pour pas que l'anbonnement me soit prélevé alors que j'ai un droit de retractation mais personne est joignable?
Merci d'avance.

JM0805

Bonjour,
Le plus sur est d'envoyer une lettre de rétraction selon la procedure :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651595-souscrit-contrat-canal-souhaite-exercer-droit-retractation
Pour avoir une trace le mieux est de le faire en LRAR.
En lettre simple ça marche, je viens d'en faire l'experience sauf que a part un laconique message dans Espace Client/Mes communications avec Canal :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
GESTION DE VOTRE ABONNEMENT Terminé
Vous avez contacté CANAL+
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
je n'ai pas eu de retour avant le 15eme jour ou un conseiller m'a appelé...