Mauvais fonctionnemnt du décodeur

TGV7900

J'ai changé de décodeur peu avant le confinement; le nouveau décodeur ne fonctionne pas parfaitement; certains jours je suis obligé de l'éteindre afin de le relancer et , de plus , il ne reconnaît pas le disque dur qui, lui , n' a pas été changé .

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Concernant la reconnaissance de votre ancien disque dur, je vous invite au préalable à formater ce dernier. Si le souci persiste, effectuez également une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu > Paramètres > réinstallation

@Jean Jacques : débranchez votre disque dur s'il y en a un qui est branché à votre décodeur et faites un essai sans. Si cela fonctionne mieux sans le disque dur, le souci vient de là. Sinon, de la même façon que j'ai proposé à TGV7900 au-dessus, effectuez une réinstallation partielle.

jean jacques6493499

mon décodeur met du temps a se mettre en marche ;je dois le désactiver parfois plusieurs fois avant d'avoir une chaîne