Plus aucune chaîne de canal via ma box free. Pas d'accès à canal plus, via le menu free.

Sonia43424443

Je ne peux pas accéder à canal via le menu free. Puis votre commercial m'avait assuré avoir accès à la chaîne Disney plus et je n'ai rien. Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

John21670829

pas d.acces au contenu pour linstant

christophedu13250

Bonjour,
Vous n'arrivez pas à vous rendre sur l'univers Canal+ depuis votre box, c'est ça ?
Pourquoi vous n'y arrivez pas ? Vous ne trouvez pas ou vous avez un message d'erreur lorsque vous vous y rendez ?