Appli My canal sut TV + décodeurs sat

Renée20805106

Hello voilà j'ai 2 décodeurs sat un tête twin. On est 3 dans la maison.
Puis-je mettre l'appli My Canal directement sur la 3ème TV ? Où me faut-il oblgatoirement passer par un chromecast ou un PC ?
Merci d'avance
A+

Thème
myCANAL

Bonjour,

Pour votre 3ème écran, vous pouvez passer par l'application myCANAL via chromecast, Apple TV, Android TV etc. (hors TV Samsung qui est considérée comme un décodeur) ou alors vous pouvez brancher votre ordinateur avec un câble HDMI sur votre écran.

Bonne journée :)

Réponses de la communauté

Renée20805106

merci bien c'est donc bien la tv samsung qui pose un problème. Merci de votre réponse