décodeur hors d'usage

Bagaudes

le décodeur ne fonctionne plus

80s

@Lucas bonjour

Vous pouvez normalement la zapper si vous n'avez pas de wifi

Cordialement !

Réponses de la communauté

Lucas904388

Merci. Votre démarche a fonctionné mais ensuite il faut rentrer une connexion WIFI alors que le décodeur est sur parabole. Comment fait-on dans ce cas-là ?

Merci ! ça a marché !

80s

@Lucas bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Lucas904388

Bonjour,
Mon décodeur démarre. La lumière s'allume puis il s'éteint au bout d'un moment et ne se connecte plus à la télé. Câble HDMI déjà vérifié. Tout est bien branché. Rien n'avait été touché avant la panne. On a juste voulu le redémarrer comme toujours.
Merci de nous apporter une réponse.
Cordialement

80s

@bagaudes bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Cordialement !