touche p+/p- ne fonctionne plus depuis hier sur freebox 4k, cette touche fonctionne sur la tv free

ancona66190

depuis hier les touches p+/p- ne fonctionne plus avec la box free 4k la télécommande fonctionne parfaitement avec la tv free (sans passer par canal)

Réponses de la communauté

ancona66190

contrairement à yoda, la télécommande réagit avec moins de bugs mais p/p- ça ne marche toujours pas. très pénible

yoda.ninja

Bonsoir,
Ma télécommande fonctionne correctement depuis aujourd'hui.
Je sais pas si vous avez fait quelque chose mais pour moi c'est Ok.
Cdt
Yoda

yoda.ninja

Bonsoir nat09210,
Tu as eu de la chance de les avoir eus par téléphone. Moi la 1ère fois, j'ai essayé et au bout de 12min56, ça raccroché. Après, plus rapide via cette plateforme er par email.
Je pense que les équipes de Canal + vont trouver la solution rapidement dès la semaine prochaine ;-).
Sinon pour eux, la solution simple est de revenir à l'ancienne interface utilisateur/utilisatrice qui fonctionnait très bien.
Après, ils sont obligés avant de se retrouver avec les avocats et/ou des remboursements financiers à faire à tous leurs abonnés.
Je reste encore confiant dans la capacité de Canal + à trouver très rapidement la solution mais comme tous ma patience à des limites.
Cdt
Yoda

nat09210

Bonjour moi pareil ma télécommande fonctionne très bien avec free et canal rien du tout j'ai passé 2 appels ils m'ont rigolé au nez en me disant c'est pas de notre faute en plus ils on était désagréable je demande un geste commercial sinon je prend un avocat et je vous quitte merci

yoda.ninja

Bonjour,

En plus des problèmes des touches p+/p- qui ne fonctionnent pas, les touches rapide et retour ne fonctionnent pas non plus. J'ai voulu regarder un film à la demande et lorsque j'appuie sur la touche avance rapide rien ne se passe et lorsque j'appuie sur la touche retour arrière, je me retrouve à chaque fois au début du film.

Là, ce n'est plus de la gêne, c'est un dysfonctionnement complet de votre nouvelle interface.

Donc, je compte sur le service Canal + pour trouver la solution pour la fin de semaine. Sinon, merci de revenir à la dernière interface utilisateur, celle qui fonctionnait très bien.
Ou, sinon, offrez à tous les abonnées Canal + le boitier Canal gratuitement pour pallier aux dysfonctionnements de votre nouvelles interfaces.

Cdt
Yoda

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ce retour.

yoda.ninja

Bonjour,
Lorsque cette fenêtre apparaît, quand elle apparait (ce qui n'arrive pas toujours au démarrage), je ne peux rien faire sur les choix autoriser ou refuser avec la télécommande au niveau de la cette demande de permission pas de navigation possible avec aucunes des touches de la télécommande pour un choix et de même popur la touche Ok.
Pour effacer cette demande de permission à l'écran, je suis obligé de sortir du menu Canal pour revenir sur le menu Free de présentation et de resélectionner Canal pour avoir un affichage sans cette intrustation de permission.
Pour information, j'ai réinitialisé les 2 boitiers mini 4K, un reset complet. Ce reset, n'a rien changé, les touches p+/p- ne fonctionnent toujours pas.
J'hate que vous trouviez la solution car ce dysfonctionnement est pénible.
Cordalement
yoda

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoda,

Que constatez-vous en validant le message  de demande de permission ?

Faites le test avec "autoriser" et "refuser" .

Merci Pour votre retour. Nos développeurs ont besoin de cette information.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Yoda pour ces précisions.

J'ai remonté le point aux développeurs .

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

yoda.ninja

Bonjour,

J’ai effectivement une la Mini 4k.
Je n’ai pas de disque externe de branché.

J’ai en plus du dysfonctionnement des touches, p+/p- qui ne fonctionnent pas le message de permission (voir PJ).
Impossible d’effacer ce message, pour ne plus le voir en avant plan, je suis obligé de revenir sur le menu Free et de resélectionner le menu Canal.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoda,

Utilisez-vous également la Free BOX 4K ?

Utilisez-vous un support de stockage externe ? Si c'est le cas, pouvez-vous le débrancher momentanément et me dire si les touches fonctionnent ?

Merci.

yoda.ninja

Bonjour
J'ai exactement le même problème et c'est très agacent.
Est-ce que vous avez trouvé ou eu la solution ?
Si oui, je suis preneur

kikigb

Depuis le 15 mai et votre grille de programme la télécommande ne réagit plus pour zapper les programmes....enlevez cette grille c'est insupportable