comment retrouver ma playlist

marietguillaume

depuis la nouvelle présentation en début de semaine, je ne trouve plus comment accéder à ma playlist. j'ai canal+ avec la freebox.

John39305119

bon, j'ai trouvé comment revoir ma playlist il m'a fallu 1/2 h !!! vous allez sur canalplus dans la free, apparaît toutes les chaînes, vous mettez ok sur la chaîne 8 puis touche menu de la telecommande free, puis sur mes vidéos et vous aurez la playlist.. c'était tellement simple avant qu'il a fallu qu'ils fassent compliqué !!

Réponses de la communauté

quelleclas

pareil pour moi
aucune information préalable . . . suppression de ce service qui était vraiment très pratique . . . nouvelle présentation archi-nulle . . .c'est de plus en plus canal moins

John39305119

moi non plus.. leur nouvelle grille est nulle