Incompatibilité décodeur canal et netflix

menhir12

Bonjour nous avons appelé plusieurs fois canal plus afin de se renseigner puis de valider notre abonnement Netflix auquel était associé Disney plus. Quelle déception ! En 3 appels personnes n'a été capable de l'évoquer la compatibilité du décodeur canal plus . Nous nous retrouvons donc avec un abonnement Netflix non exploitable depuis notre décodeur canal plus ! J'ai recontacte canal (encore) et je devais recevoir un nouveau décodeur dans les 5 jours suivants; en raison du confinement je ne m'inquiète pas du retard mais deux semaines sont passées et tjs rien. J'ai donc encore une fois appelé et la l'apprend que je suis redevable de 75€ pour avoir un nouveau décodeur ! Je suis révoltée pour plusieurs raisons : depuis le temps que nous sommes clients et sachant que nous souscrivons une nouvelle option (qui dit donc majoration de notre abonnement ) un geste commercial aurait été bienvenu ;
aussi , nous avons passé du temps au téléphone on m'a pour cela proposé 15€ de déduction ( trop aimable sachant qu'il faudrait que je détaille mes appels pour faire le compte mais nous n'y sommes pas!)
Et pour finir mais quelle malhonnête : entre les premiers qui ne parlent aucunement de compatibilité et des frais supplémentaires liés au nouveau décodeur nécessaire, la seconde qui m'envoie rapidement mais dont il n'y a aucune traces sur le dossier et la troisième qui me dit que je ne comprend pas !
Moi je suis très déçue .... quelle façon de vendre ses produits , non dit , mensonge et mise au pied du mur c'est 75€ si vous voulez avoir accès à Netflix !
Je suis très déçue....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navré pour cette situation.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez vite recontacté par un conseiller.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.